Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix Petits Doigts
Archives
Dix Petits Doigts
11 novembre 2007

Un petit geste pour une bonne action

Comme vous le savez, j'adore les animaux. Certains se moqueront de moi en m'appelant BARDOT mais j'en ai rien à faire! Ce qui me choque c'est que l'on puisse encore tuer des animaux juste pour leurs fourrures.

Aujourd'hui je fais appel à votre coeur afin de signer la pétition de 30 Millions d'amis pour stopper le commerce de peaux de chats en Suisse. Pour cela , il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et vous accéderez immédiatement sur le site où vous trouverez des informations et bien sur pétition. N'hésitez pas à en parler autour de vous.

http://www.30millionsdamis.fr/petitions/index.php?petition_id=21

D'avance MERCI

chat_095

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Dix Petits Doigts
Publicité
Albums Photos
Publicité