Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dix Petits Doigts
Archives
Dix Petits Doigts
7 novembre 2007

Je vous présente COCO le lapin

J'ai terminé mon doudou, j'ai pris une photo pour vous le montrer mais le résultat n'est pas satisfaisant! Je vous promet de mettre une autre photo très prochainement...003 Vous pouvez quand même voir à quoi il ressemble!

Pour les Nordistes passionnées de Loisirs Créatifs, un salon du loisir créatif à lieu à Douai (Gayant Expo) ce week end, le 08-11/11/2007.

Noël se rapproche et la préparation des cadeaux et décorations aussi, j'ai beaucoup d'idées, le plus difficile c'est savoir par où commencer... Je vais bientôt partir à la recherche de rubans, laines...  afin de pouvoir créer mes petites décorations de Noël.

Publicité
Commentaires
F
Il est adorable Coco !<br /> Biz<br /> Claire
Dix Petits Doigts
Publicité
Albums Photos
Publicité